vendredi 22 octobre 2010

un blog candy sur la vitrine des artisans!

Venir voir ICI!

Blog Candy!!!
J’ai le plaisir de vous présenter le tout premier blog candy de la Vitrine des artisans. Mais qu’est-ce qu’un blog candy? Et bien il s’agit tout simplement d’un tirage d’un prix via le blog, aussi simple que ça!

Alors comment y participer? C’est bien simple! Je vous offre 2 chances d’obtenir un coupon pour le tirage.

1ère façon :

Devenez membre de ce blog en cliquant sur le bouton « Devenir membre » dans la marge de droite et écrivez un commentaire à mon présent message pour m’avisez que vous être inscrite et up! Un coupon pour vous!


2e façon :

Copiez et collez ce message sur votre propre blog en donnant également le lien du blog de la Vitrine des artisans et venez laisser en commentaire le lien direct du message de votre blog et up! Un 2e coupon pour vous!


C’est facile n’est-ce pas!



Et maintenant je vous présente les beaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire