dimanche 26 février 2017

Love

ma page pour le défi cuts2luv du mois de février. Avec le combo couleur, la technique et le sketch. Et bien sûr un badge cuts2luv!

8 commentaires:

  1. Oh wow c'est vraiment de toute beauté et super romantique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou, tellement une belle interprétation du thème ! Bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  3. oooh que je la trouve super cette page toute douce et délicate. Parfaite pour notre défi. Merci pour ta participation Cuts2luv.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ce que dégage ta Page....wowwww ❤

    RépondreSupprimer
  5. Wow je suis en amour avec ta création. J'aime tout tout tout !! L'ajout de tes feuilles noirs en lien avec ta badge apportent une touche de contraste, un petit détail que j'adore. Merci pour ta participation chez Cuts2luv !!

    RépondreSupprimer