dimanche 12 mars 2017

Love

ma page pour le défi du mois de cuts2luv. J'ai choisi le combo , l'embellissement et le sketch. Avec bien sûr un badge de cuts2luv!


7 commentaires:

  1. Superbe page... et que dire de la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique j'aime vraiment ce mélange de couleur ça donné un merveille!

    RépondreSupprimer
  3. oooh Val, j'adore les touches avec les hexagone et le feuillage. Bravo pour une magnifique page et merci de ta participation au défi Cuts2luv !

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow les couleurs sont choisit avec soin et tout est super harmonieux, j'aime vraiment tout !!! Merci de te joindre à nous!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Très belle page ! Merci de participer aux défis de cuts2luv !

    RépondreSupprimer
  6. Super reussi Comme interprétation du defi..Merci de ta participation ❤

    RépondreSupprimer