dimanche 7 mai 2017

Briller

Ma page pour le défi express de accent scrapbooking pour la journée du scrapbooking! Avec la recette demandée et 3 badges de accent scrapbooking, 3 fleurs, des enamel dots ( noir et blanc) 2 washi, du rose, un fond fait avec de l'aquarelle, des étoiles et des phrases en bande.


5 commentaires:

  1. Coup de coeur pour moi! J'aime tout tout tout! Merci pour cette participation wt Bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement belle! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Je suis in love avec cette page! Je la trouve sublime!!! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. wow elle est superbe !! bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Mon coup de coeur :) super belle et merci d'avoir participé.

    RépondreSupprimer