mardi 20 juin 2017

Love you

Pour le défi de accent scrapbooking. J'ai été inspirée par les couleurs du moodboards et avec bien sûr un badge de accent scrapbooking!

8 commentaires:

  1. Magnifique ma belle Valerie merci
    d'avoir participé bonne chance!!!☺

    RépondreSupprimer
  2. Super beau :) Merci d'avoir participé xxx

    RépondreSupprimer
  3. super belle ta page!!! J'aime le papier de fond et le badge, trop parfait! Merci pour ta participation!! xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ton papier de fond! Pis le contraste avec le orange c'est juste WOW!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment beau ! merci de ta participation et bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aime ça...Le fond est débile ! Wow ! Belle création xx

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Et j'adore ton choix de badge hihi :D

    RépondreSupprimer
  8. quel choix audacieux comme papier de fond mais le résultat est malade!!! je vais tenter l'expérience aussi hihi. Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer