mercredi 7 février 2018

You

Je crois que j'étais un peu nostalgique pour choisir une photo de ma fille Mathilde étant toute jeune! Elle est maintenant une belle adolescente de 14 ans!
Pour le défi du mois de cuts2luv. J'ai choisi le combo couleur et le badge cœur.
Avec un beau badge de cutsluv!


5 commentaires:

  1. Oh contente de voir que je suis pas la seule nostalgique qui scrap des vieilles photos... Tellement cute en plus ta fille sur cette photo. Le badge cœur est parfait. Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Si douce! J'aime beaucoup cette page. Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe et ta fille vraiment trop mignonne! Merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau et doux et elle est à croquer!!! Merci et bonne chance à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ! Un beau souvenir !

    RépondreSupprimer